| Bonjour a tous | |
|
+7NEMROD[GP] Hell! Svd.[HK] Admin Apollon [HK]sphiroth TANTRIS 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell! Madmodo!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 19 Oct - 11:27 | |
| Ouai coupainggggggggggggggg!!!
Une poire pour toi...ou tout ce que tu voudras d'autre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hell! Madmodo!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 22 Oct - 14:48 | |
| Bah ca doit bien se trouver^^ Je peux amener Stefy, ogamienne et ami...mais son âge devrait l'interdire d'accéder à ces fonctions... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hell! Madmodo!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 22 Oct - 20:32 | |
| p_CIC! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 22 Oct - 22:44 | |
| cette jeune fille à postulé chez les Templiers.... c'est la/le Reprenneur de la SW j'aime bien ses yeux. | |
|
| |
NEMROD[GP] Pitit nouveau!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 23 Oct - 21:33 | |
| Oui, c'est vrai , elle a 2 beaux yeux blancs....oups! mes yeux ont dévié... Je voulais bien sûr dire que cette demoiselle avait de jolis yeux qui mettait en avant le relief de son regard..... | |
|
| |
Apollon Habitué!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 23 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 23 Oct - 22:33 | |
| ma phrase est bien dans le bon ordre.... elle à postulé, puis.... a repris les rennes de son ancienne ally : SW (pour ceux qui n'en ont pas eu l'idée : en faisant propriété de l'image : on trouve le lien de son SKYBLOG = http://strassectionndf.skyblog.com ) | |
|
| |
Apollon Habitué!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 23 Oct - 23:40 | |
| J'ai déjà eu l'idée C'est une jeunette ^^ Bon courage à elle en tous cas pour reprendre cette alliance On peut peut-être pactiser, les S.W n'ont pas eu mauvaises réputations il me semble. A voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 24 Oct - 5:23 | |
| |
|
| |
Hell! Madmodo!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 24 Oct - 9:17 | |
| Beuh, on etait déjà cool... Rien compris lui... Tu sors--->[] (PS : vous auriez pu laisser ouvert le recrutement pour que je post...et du coup je propose de mettre recrutement sur piston pour eviter ce genre de noob^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hell! Madmodo!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 24 Oct - 20:25 | |
| Bah non...le candidat!!!
M'enfin Will^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 24 Oct - 20:37 | |
| |
|
| |
Hell! Madmodo!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hell! Madmodo!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 25 Oct - 9:04 | |
| C'etait la soirée des (il y en dans tes deux posts) Bien, en attendant ta décision tu prendra bien un petit pot de vin verre Faut tout tenter les gars | |
|
| |
stefy Le flood personnifié, c'est moi!
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : le ch'nord Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 26 Oct - 20:22 | |
| tu propose en verre a will et meme pas a moi?? c est quoiu ca ?? jle savais chui pus ton amie c est ca hein..
quoi c est pas ca?? j ai poublié de te prevenir de mon arrivée t es sur?? oops pas fait expres peux avoir une red russian siteplai?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 26 Oct - 20:48 | |
| A volonté pour toi Stefy , compte illimité , quand j ai sus que tu arrivais j ai fait rentrer du stock de "raid" alors défoule toi |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : le ch'nord Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 26 Oct - 21:26 | |
| rhoo le je l avais pas fait expres le coup du raid russian c est pas ma faute tu te souviens encore de ca toi ben vi j ai pas changer moi j ai toujours l art et la maniere de passer pour une boulette et j accumule les faute de frappe avec mon clavier comme d hab | |
|
| |
Hell! Madmodo!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 26 Oct - 21:26 | |
| C'est parce que je veux qu'il vienne chez nous lui^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 26 Oct - 21:33 | |
| mouaoi dis plutot que tu m vais oublié vais le dire a ma mere NA snifff snifff | |
|
| |
Hell! Madmodo!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 27 Oct - 9:57 | |
| Je croyais plutot que tu te plaindrais à ton père^^
Mais si tu veux, toi aussi tu peux rejoindre la LRN...on jouerait enfin dans la même ally, depuis le temps qu'on en parle Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 27 Oct - 12:06 | |
| c est vrai qu on en parle depuis longtemps mais j ai pas mal de projets en cours pour le moment je reste dans on ally pourrie pôur le moment on verra peu etre ensuite
non je me plains pas a mon paternel serais capable de me dire que c et de ma faute mdr (deja qu il m embete qu il soit plus fort que moi alors que j avais un meileur compte que lui pas ma faute y a des missants partout dans l uni mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|