| Quand on arrive à reculons... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[GP] Braindead Habitué!
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Jeu 2 Nov - 15:38 | |
| Bah moi tu sais je suis arrivé dans le milieu GP en Janvier j'ai loupé des trucs ^^. Depuis je m'investit un peu partout et je commence à connaître du monde, enfin surtout les alliés GP. | |
|
| |
Hell! Madmodo!
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Jeu 2 Nov - 15:42 | |
| Normal...c'est le plus intéressant je trouve mais ca prend du temps...beaucoup trop | |
|
| |
stefy Le flood personnifié, c'est moi!
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : le ch'nord Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Jeu 2 Nov - 15:49 | |
| moi je debarque souvent sur un fofo par invitation ou pour un coup de gueule mais ca finit toujours bien (n est ce pas hell ) | |
|
| |
Hell! Madmodo!
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Jeu 2 Nov - 15:51 | |
| Oui enfin à la base c'est pas toi qui avait débarqué mais un guguss...
Toi tu as suivi par la suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : le ch'nord Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Jeu 2 Nov - 16:00 | |
| mdr le guguss c est hector mais il m a demandé un coup de main parce que lui tout ce qu il sait faire c est envoyer des vaisseaux regler le probleme connais pas la diplomatie le monsieur c est pour ca que j ai debarqué mais ca a tres vite eté oublié hein lui il a disparu et moi jme suis installée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Jeu 2 Nov - 16:32 | |
| Hey moi je connais hector! Sinon c'est vrai que je connais pas des masses de GP... enfin quand on voit Hell et Flibu on se dit que sa doit être une sacré bande de... Hueukeum! enfin ravi de te connaitre Mais bon c'est vrai que j'ai déja du mal a suivre mon propre fofo alors a la vitesse ou vous tartinez ^^' |
|
| |
Hell! Madmodo!
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Jeu 2 Nov - 16:35 | |
| Looooooool
C'est le PC ou toi qui suit pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Jeu 2 Nov - 16:43 | |
| tu connais hector?? ben encore heureux hein avec les party de flood qu on s est fait du temps de la moo hein
sinon t as raison les GP c est des malades ! ! mais adorable aussi et sinon c est pluto le croc qui a du mal je dirai mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Sam 4 Nov - 0:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Sam 4 Nov - 1:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Sam 4 Nov - 1:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Sam 4 Nov - 2:14 | |
| ben je crois que c est pour ce soitr vont raler les autres demain lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Sam 4 Nov - 2:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Sam 4 Nov - 2:25 | |
| désolé les coupings j ai pas pu m en empecher flood powwwwaaa ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Sam 4 Nov - 15:38 | |
| Mdr...
Tout ça parce que dans mon alliance le flood est maître ! ^^ D'ailleur tu peux venir Hell (stefy je te dis rien ^^ Je sais que tu passes quand tu peux enfin... quand tu y penses ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Sam 4 Nov - 15:49 | |
| rhooo pas ma faute chui trop en decallage par rapport a vos delires encore ca viendra t en fait pas mai sj ai encore beaucoup de lecture nabord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Sam 4 Nov - 15:52 | |
| Tu aurais moins de lecture avec des venues quotidiennes ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Sam 4 Nov - 15:58 | |
| mais heuu j avais plus le temps avant je me rattrape je te signale que j ai redebarquée la bas c est deja ca mais j ai juste lu les RP pour le moment le plus important quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Sam 4 Nov - 15:59 | |
| Roooh... je vais demandé a faire un accé spécial pour les RP Que les floodeurs ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Sam 4 Nov - 18:02 | |
| quoi pas tout compris la tu veux plus qu on puisse lire tes RP ou c est le contraire?? missant je veux les lire moi tes RP ils sont beaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Sam 4 Nov - 18:23 | |
| Je veux dire que ceux qui participênt pas n'auraont pas le droit de les lire |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Sam 4 Nov - 19:53 | |
| pfff je vais pas m incruster dans votre quete au tresor t as deja schafty pour te sauter dessus mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Sam 4 Nov - 21:31 | |
| Je n'aime pas ce genre de mauvaise blague (là tu vas sans doute comprendre ma bann') |
|
| |
Tinwetar[-] Fidèle posteur!
Nombre de messages : 274 Age : 31 Localisation : grenoble Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Dim 5 Nov - 0:40 | |
| stop! 2 minutes!!!voila
mmmmmmmmm a d'accor! je vien de comprendre ta bann'(comment ça il était temps??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... Dim 5 Nov - 16:13 | |
| oui il etait temps mais s il oubliait ca et qu il retrouver un peu de joie ca serait mieux quand meme nar je veux une belle bann moi j adore le noir ok mais pas trop quand meme lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on arrive à reculons... | |
| |
|
| |
| Quand on arrive à reculons... | |
|