| Un serveur du seul bar de l'univers se permet... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Ven 3 Nov - 23:51 | |
| ... de vous offrir à boire ! |
|
| |
Hell! Madmodo!
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 0:00 | |
| C'est clair, net, précis!!
Tournéééééééééééééééée!
Eau grenadinée pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 0:00 | |
| Voici mon bon seigneur... Comment va ? ^^ |
|
| |
Hell! Madmodo!
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 0:01 | |
| Bah bien, je m'apprete à rejoindre mon lit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 0:01 | |
| Mdr... c'est pas une nouvelle ça ! ^^ |
|
| |
Hell! Madmodo!
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 0:02 | |
| Bah non lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 0:03 | |
| |
|
| |
stefy Le flood personnifié, c'est moi!
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : le ch'nord Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 1:42 | |
| pff hell incorrigible encore en train de roupiller au milieu d une tournée
red rtussian mon narnar siteplai (pourquoi tu demande??
et bienvenu chez nous ! ! voici le 3è storm manque plus que tin et nash' et la bande sera au complet lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 1:44 | |
| Mdr j'ai pas posé de question Stéfy (d'ailleur c'est pas narnar mais nanar ^^)
Voilà ton red russian ^^
Quoi de neuf de ton coté ? |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : le ch'nord Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 2:01 | |
| ben pas grand chose depuis tout a l heure va
j aime pas nanar ca fait trop bernard (mon prof de maths beurk) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 2:02 | |
| Mdr... alors appelle moi Nar comme tu l'as toujours fait |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 2:20 | |
| ouai donneuse de surnom powwwa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 15:32 | |
| Mdr...
Cela fait trop longtemps que je n'avais pas souris à cause (ou grâce ^^) à ce genre de remarque !!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 15:42 | |
| bon ben me voila transformée en bout en train officiel alors ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 15:44 | |
| Pas bout en train ! Juste ancienne dictatrice ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 15:52 | |
| non dictatrice un jour dictatrice toujours hein enfin quoi que j ai jamai svraiment ete une dictatrice dans un sens vous acceptiez tout ce que je disais sans broncher mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 15:54 | |
| Pour pas te froisser |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 16:00 | |
| n empeche que ca marchait c est bien de jamais raler et de se faire obeir quand meme mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 16:05 | |
| Dis ça à Night mdr... |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 18:04 | |
| rhoo non on me remonte pas les mauvais souvenirs missant le nar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 18:25 | |
| Moi missant ? OUIN ! OUIN ! OUIIIIIIIIIIIIIIINNNNN!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 20:05 | |
| voui toi misant ! ! !
rhoo mais non pleure pas en plus c est pas ta faute l histoire avec nigth c est moi qui n est pas assurée mais ca date et maintenant tout a bien sauf qu il me reparle toujours pas et c est mieux comme ca mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 21:33 | |
| Il m'a demandé une bannière mdr... Il a pas aprècié mon humour... |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 21:40 | |
| montre moi lol je veux voir ce que tu as pu lui fairte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... Sam 4 Nov - 21:41 | |
| Je lui ai pas fait de bann' mais je lui est balancé une réplique un peu... euh... Mal prise ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un serveur du seul bar de l'univers se permet... | |
| |
|
| |
| Un serveur du seul bar de l'univers se permet... | |
|