| Compte à refiler [no flood] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hell! Madmodo!
| Sujet: Compte à refiler [no flood] Sam 11 Nov - 20:30 | |
| Voilà on m'a proposé un compte top 720, je le prend! J'ai donc mon actuel compte 390k à refiler, mineur défensif, pas de flotte d'attaque, des transporteurs partout et une lune! A voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à refiler [no flood] Dim 12 Nov - 12:01 | |
| A moins que quelqu'un le veuilles pour lui je prends |
|
| |
Hell! Madmodo!
| Sujet: Re: Compte à refiler [no flood] Dim 12 Nov - 15:18 | |
| Es tu prêt à rester LRN pour en bénéficieR? Une des conditions de sa passation!
Si non...bah faut que je demande à Tantris si la fuite d'un compte l'embête!
Je ne te cache pas que je préfererais que tu nous rejoignes^^ | |
|
| |
TANTRIS El Maestro!
| Sujet: Re: Compte à refiler [no flood] Dim 12 Nov - 16:26 | |
| voila ma reponse , je prefere que le compte reste LRN , qu avons nous a gagner a te donner un compte correct sans contrepartie .
merci a toi hell , de me rappeler a mes obligations de chef d alliance , via ingame LOL.mais mes obligations irl , mon obliger a te repondre ingame rapidement cela ne se reproduirat plus , dsl hell . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à refiler [no flood] Dim 12 Nov - 16:45 | |
| Arf c'était pas pour moi j'en ai un correct de compte Moi j'aurais récupéré le compte pour un Wingeur TCMC, c'est toujours mieux que de le faire sauter... Mais si vous tenez a le garder je comprends. |
|
| |
Hell! Madmodo!
| Sujet: Re: Compte à refiler [no flood] Dim 12 Nov - 16:56 | |
| - TANTRIS a écrit:
merci a toi hell , de me rappeler a mes obligations de chef d alliance , via ingame LOL.mais mes obligations irl , mon obliger a te repondre ingame rapidement cela ne se reproduirat plus , dsl hell . Huhu, je voulais pas te culpabiliser...c'était en toute amitié ma couille Ca peut se reproduire c'est moi qui suis désolé à présent! Du coup, le compte attend toujours un repreneur, nécessairement LRN dans le futur! | |
|
| |
Apollon Habitué!
| Sujet: Re: Compte à refiler [no flood] Lun 13 Nov - 11:55 | |
| Rohhhh... ! Fallait le dire plus tôt, vu que je vais pas tarder à arrêter U15, je vais filer le compte que j'ai à ma prof de danse Je lui aurais bien filé le tien parce que la flotte elle fait quelques gaffes avec M'enfin, pour l'instant, je suis toujours là à mi-temps dessus ^-^ Je vais voir si personne n'est intéressé en U45 pour venir avec moi | |
|
| |
Hell! Madmodo!
| Sujet: Re: Compte à refiler [no flood] Lun 13 Nov - 17:06 | |
| Surtout que chez moi c'est maxi 50 PT 55 GT par colo...rien de plus! Ah si je dois avoir une 30N de VB et une 40N de recyclos^^ De toute facon je monte le compte jusqu'au 400k et je le met en MV...il attendra son repreneur gentiment comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à refiler [no flood] Lun 13 Nov - 19:37 | |
| |
|
| |
Hell! Madmodo!
| Sujet: Re: Compte à refiler [no flood] Jeu 16 Nov - 14:44 | |
| Compte en MV demain...400k dépassé! | |
|
| |