LRN, forum de La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LRN, forum de La Rose Noire

forum de l'alliance LRN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande d'adoubement de blakval

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'adoubement de blakval Empty
MessageSujet: demande d'adoubement de blakval   demande d'adoubement de blakval Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:34

nom:blakval
point:10769
classement:3728
g sui dans galaxie 2 sisteme solaire 190 place 10 mes colonie 2:189 ou 2:191 ou 2:27
g 'était dans l'alliance lcn et g fai une demande mai elle a ete refuser soi trop jeune soi une prochaine foi dans l'alli FHF
pour moi ogame c un jeu de rencontre de concurrence pour se détendre
g choisi votre alli parce que g pensse que vou pouver m'aider a refaire ma flotte a monter en puissance
g pourrai vous aider pour attaker g peu passer du métal g vai pouvoir faire des missile interplanetaire qui seron a vos ordre
g ne connais de votre alli
et g pensse pouvoir etre actif asser souvent sur le forum.
pour plus de detail g comencé par bles mines apres le chantier spatial le laboratoire et g vite fai la technologie pour les vaisseau pour attaker et prendre des ressource g gagne plus de ressource en attakant qu'avec les mines voila g me sui presenter si vous vouler plus d'info sur moi demander g vous repondrai avec plaisir bon jeu a tous et g espere que g m'entandrai avec tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hell!
Madmodo!
Madmodo!
Hell!


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

demande d'adoubement de blakval Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoubement de blakval   demande d'adoubement de blakval Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:40

Tu as quel âge?

Cette question pour comprendre pourquoi tout est écrit soit en sms soit en je ne sais quoi...mais pas vraiment en français!

Je devrais modérer normalement mais bon

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoubement de blakval Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoubement de blakval   demande d'adoubement de blakval Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:47

slt ouai g oublié un mot pour dire g 12 ans et une phrase g voulais dir g connais personne de votre alliance si il y a d'autre phrase que tu ne comprend pas di le
Revenir en haut Aller en bas
[GP]nunchaclou
Pitit nouveau!
[GP]nunchaclou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

demande d'adoubement de blakval Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoubement de blakval   demande d'adoubement de blakval Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:46

Citation :
g choisi votre alli parce que g pensse que vou pouver m'aider a refaire ma flotte a monter en puissance

Alô Alô secour populair il y as t'il quelqu'un ? lol!

désolé si je choque quelqu'un mais je pence pas qu'un ally est fait pour filer des recources, mais plutot pour te conseiller et te soutenir enfin moi je fait pas parti de celle la donc c'est ni moi qui decide ni moi qui vote.

dernier conseil esaye de faire des frases construites avec le moins de fautes possibles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hell!
Madmodo!
Madmodo!
Hell!


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

demande d'adoubement de blakval Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoubement de blakval   demande d'adoubement de blakval Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:02

Je suis d'accord avec toi Nunch...tu ne me choques pas du tout Wink

Au candidat...j'avais bien compris ton dialecte même avec les fautes mais un minimum d'attention pour les éviter sera le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
[GP]Flibustier
Fabulflib' adepte de la soumission!
[GP]Flibustier


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

demande d'adoubement de blakval Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoubement de blakval   demande d'adoubement de blakval Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:03

Lol j'ai pas tout compris non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Hoplite]yodresh
1e Hoplite inscrit!
[Hoplite]yodresh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2006

demande d'adoubement de blakval Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoubement de blakval   demande d'adoubement de blakval Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:20

Normal il y a écrit une lettre sur 3 ^^

Tu devrait écrire en francais c'est fortement conseillé Wink

Enfin je dit sa ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GP]nunchaclou
Pitit nouveau!
[GP]nunchaclou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

demande d'adoubement de blakval Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoubement de blakval   demande d'adoubement de blakval Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:42

ha sa me rassure que vous souyez du meme avis que moi donc Mr le candidat édite ton post et fait le savoir sa veut pas dire que ta perdu toute des chance d'entrée donc bon voila la ball est dans ton camp !
Revenir en haut Aller en bas
Hell!
Madmodo!
Madmodo!
Hell!


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

demande d'adoubement de blakval Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoubement de blakval   demande d'adoubement de blakval Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:19

On dirait que même les non membres font parti du jury lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué!
Apollon


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2006

demande d'adoubement de blakval Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoubement de blakval   demande d'adoubement de blakval Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:33

Bonjour !


Pas de bol pour la candidature InGame, tu t'es aussi fait recaler vers le forum, mais je vois qu'ici aussi tu t'es fait recaler.

Bon jeu à toi et bon courage.

Candidature d'office refusée, tu n'as pas le niveau requis, c'est indiqué sur la page de l'alliance, et ni l'application à l'écriture voulue par mes yeux sensibles.


Apo...
Revenir en haut Aller en bas
Hell!
Madmodo!
Madmodo!
Hell!


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

demande d'adoubement de blakval Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoubement de blakval   demande d'adoubement de blakval Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:38

???

Et ca c'est le respect des opinions des autres bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué!
Apollon


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2006

demande d'adoubement de blakval Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoubement de blakval   demande d'adoubement de blakval Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:44

Il ne remplit aucune des valeurs requises pour intégrer l'alliance, tu les veux en visible ?

* Non respect de la langue française,
* Inactivité forum,
* Pas d'effort d'écriture dans le deuxième message,
* Hors classement,
* Pas invité par l'un de nous,

Seul point en sa faveur, l'honnêté d'avoir indiqué avoir postulé ailleurs et le résultat du refus.

Il y a :

* Faire un vote quand il est nécessaire d'il y avoir vote
* Et savoir prendre une initiative quand tu sais en prendre.

A ne pas avoir pris l'initiative d'être franc, tu lui as manqué de respect. La candidature est culottée et cocasse pour nous, mais si tu ne désires pas d'un joueur tu ne lances pas le vote en sachant qu'il sera unanime.


Apo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoubement de blakval Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoubement de blakval   demande d'adoubement de blakval Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:27

Je vous aime bien vous êtes marrant je vais essayer de parler en francais voila je pensse que g ne vais pas rentrer dans votre alliance c'est dommage pour moi je vais essayer dans trouver une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adoubement de blakval Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoubement de blakval   demande d'adoubement de blakval Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:58

A la base il est deja dommage que tu n ai pas fais ta demande dans ce style et dis toi que si tu fais la meme ailleurs ,il risque de t arriver la meme aventure
Pour ce qui est de ton entrée chez les LRN elle est aussi refusé au vus du nombre de tes points car désolé mais nous n avons pas de Wing donc voila Je te souhaites une bonne continuation en éspérant que tu trouveras ce que tu cherches et appliques toi a bannir le language SMS Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adoubement de blakval Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoubement de blakval   demande d'adoubement de blakval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adoubement de blakval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de ne pas m attaker
» demande pacte commercial avec la dvy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRN, forum de La Rose Noire :: Ouvert aux visiteurs :D :: Adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser