LRN, forum de La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LRN, forum de La Rose Noire

forum de l'alliance LRN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOUVELLES REGLES

Aller en bas 
+2
Hell!
TANTRIS
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TANTRIS
El Maestro!
TANTRIS


Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2006

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:56

Nouvelles regles en taverne .

depuis quelque temps le forum derape en taverne , donc desormais je vais limiter les posts (a quelques topics).de plus certaines personnes qui exagerent seront bannis du forum et ceci pour une duree illimite a mon bon voulior

je sais sa fait dictateur , mais j y suis oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:33

Sans vouloir paraître pointilleux...
Tu pense à quoi en disant : "taverne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:55

Heu un bar ou ce que que vous appelez abeuvoir n'est-il pas fait pour flooder ? ^^ !! mais c'est sur que dans les sujets importants mieux vaut limiter celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
TANTRIS
El Maestro!
TANTRIS


Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2006

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:29

vu ce qui c est passer dernierement cela s aplique partout , deja hell est partit de l alliance en partie pour ca , et moi ca commence a me gaver , les joueurs flood plus qu il ne joue , et la c est pas pointilleux crois moi.
de plus certain si je leur ouvre une autre partie du forum il flooderont.

cela ne me genera en aucunne facon de bannir des gens du forum , quand je vois que certain pose 50 message en 1 soir surtout pour rien dire .

DONC JE DIS STOP , pedale douce .

dans le pire des cas je dissous l alliance et le forum et la crois moi j en suis capable

ps : ces nouvelles regles ne sont pas discutable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:29

Le probleme c est qu il y a Flood et FLOOD ,quand tu ouvres celle ci et que tu t apercois que tous les topics viennent d etre remplie par une seul et meme personne que tu effaces tous les mess (sans les lirent) et que 5s plus tard tu recommence parcequ un autre a refait de meme , dsl mais moi perso j appelles ca du pourrissement La Taverne est un lieu a la base ou ceux qui sont invités dans l alliance peuvent discuter entre eux et ceux de l alliance sans ce prendre la tete dans les formes Mais cela ne veux pas dire que sistematique ment , ce sujet doit dérraper sur un autre qui lui n as strictement rien a voir avec celui du départ
Voila a mes yeux la déffinition d une Taverne
Ensuite si nous sommes capable de poster dans celle ci je ne vois pas pourquoi on ne viens pas poster dans les autres sujets tel que les tournois ou les parties réservés a nos alliés (a croire que le forum ce limite a l'abreuvoir)
Voila pour ma part ce que j avais a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell!
Madmodo!
Madmodo!
Hell!


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:02

Parce qu'une ally se résume à la taverne pour certains...voilà bien le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:52

Hélas non il ne faut pas que bien s entendre en Taverne le forum est un tout et si l on ne prends pas part aux autres discussions de l ally le jour viendras ou vous vous direz (tiens ils ont encore prient une décision sans nous) et ce serras normal et le jour ou arriveras les conflits nous serrons dissocier les Floodeurs de ceux qui sont vraiment la pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Hell!
Madmodo!
Madmodo!
Hell!


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:10

C'est ce que je sous entendais...enfin bref^^

Je suis pas sur que les choses changent fondamentalement désormais...

Quand les gens ne s'interessent pas à la partie interne, tu peux pas les forcer!

Bonne continuation néanmoins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefy
Le flood personnifié, c'est moi!
stefy


Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : le ch'nord
Date d'inscription : 25/10/2006

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:12

arf c est pas parce que je poste pas en parti e interne que je ne lis pas
je lis toujours tout
le blem c est c est que je sais jamais quoi dire la bas
(trop l habitude de dire des conneries? ) ouai surement
mais je vais faire un effort hors de question que je vois cette ally tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:29

Moi de toutes façon j'ai pas les droits alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hell!
Madmodo!
Madmodo!
Hell!


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:57

Le moindre RE ou RC vais vivre la partie interne...une nouvelle mine construite, un projet, un boulet...tout fais vivre une partie interne...

J'ai pas plus d'excuses que les autres puisque rares étaient mes posts en partie interne...

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:49

Je demandais une définition de "taverne" à Tantris parce qu'il parraissait trouver ce qualificatif péjoratif...

Une taverne est un lieu de vie. une taverne nous aide quand on a des soucis, nous console quand on a du chagrin...
Une taverne rit avec nous quand on est heureux !

C'est sûr que un forum ou une alliance ne se borne pas à cela...

Vous me trouvez floodeur ? Je fait aussi des RP si vous voulez...

Vous voulez un RE ou un RC ? Je ne suis pas un raideur...

Vous voulez que je me la ferme ? ok...
Revenir en haut Aller en bas
[GP]Flibustier
Fabulflib' adepte de la soumission!
[GP]Flibustier


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:21

pourquoi tu te plains toujours ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:54

Voila l erreur on ne te demande pas de te la fermer comme tu le dit mais de ne pas l ouvrir que dans la taverne je penses que tu as surement d autres choses a dire que des (peut etre , on verras, oui GG, ) donc poste aussi en interne merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:04

Euh Willy... Je ne suis pas un membre ^^

Et Flib' je me plains pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:37

oui mais je parlais pour la généralité Twisted Evil et tu me donnais un super exemple de réponses a ne pas avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinwetar[-]
Fidèle posteur!
Tinwetar[-]


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/11/2006

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:01

pour moi c est comme stefy, je lis mais je sais jamais quoi dire...(surtout en interne justement)
Revenir en haut Aller en bas
[GP]Flibustier
Fabulflib' adepte de la soumission!
[GP]Flibustier


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:31

Ben dans ces cas la faut rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:41

Mais pourquoi vous n arrivez qu a repondre au flood Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tinwetar[-]
Fidèle posteur!
Tinwetar[-]


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/11/2006

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:18

ben l'abitude de dire n'importe quoi je crois...non?
enfin moi je dit ça mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:49

Je pense qu'ils se sentent stupide et qu'ils ont peur de paraître "boulet" dans d'autres sections...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:02

Tinwetar a écrit:
ben l'abitude de dire n'importe quoi je crois...non?
enfin moi je dit ça mais...

Mais de temps en temps , vous n avez jamais de discussions serieuses avec vos amis , ni meme de débats , vous ne parlez que de conneries Question Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinwetar[-]
Fidèle posteur!
Tinwetar[-]


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/11/2006

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:51

si biensur!!

mais tu sais c est difficile pour moi d etre "intelligente" (au faite sa veux dire quoi??^^) Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:39

Ca veus dire que je me pose des questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefy
Le flood personnifié, c'est moi!
stefy


Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : le ch'nord
Date d'inscription : 25/10/2006

NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:42

arf les discutions intelligentes ...

sisi moi j en ai eu une ce matin
envoyé ma meilleure amie chez l infirmiere pour avoir la pillule bravo je fais psy moi maintenant

la pauvre
elle m ecoute la c est bien j espere qu elle m ecoutera pas tout le temps non plus parce qu avec le flot de conneries que je debale en juste une recré y a de quoi l assomer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES REGLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES   NOUVELLES REGLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES REGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» White Knight, aux petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRN, forum de La Rose Noire :: Ouvert aux visiteurs :D :: L'abreuvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser