LRN, forum de La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LRN, forum de La Rose Noire

forum de l'alliance LRN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Propositionde fusion avec la UFP

Aller en bas 
AuteurMessage
OBE
Pitit nouveau!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2008

Propositionde fusion avec la UFP Empty
MessageSujet: Propositionde fusion avec la UFP   Propositionde fusion avec la UFP Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:15

salut je suis OBE de la UFP, je viens te demander un proposition de fusion donc je voudrai que vous y réfléchissiez bien...

Voilà J ai reformé la UFP et pour l instant on est 30 eme , nous possédons une alliance mère et une wing notre nouveau forum qui a seulement 2 semaines comporte dejà plus de 2000 message signe d une activité et d une énorme motivation de nous pour concurrencer les autres grandes alliances..
Je voudrais que nous formions + qu une alliance pour nous rendre plus fort et je veux créer une grande solidarité envers tous les joueurs d une même alliance.Notre alliance a une histoire , un passé et je voudrais rendre la puissance a cette alliance qui est la UFP et je pense qu uni nous y arriverons



la UFP comprend : 8 membres ,avec en tout 18.241.330 pts et 2.280.166 pts par membre..

Nous sommes ultra motivé et actif ,je connais ratchet d ailleurs avant de partir il était dans notre wing la n.UFP..
J espère que vous serez d accord car j aimerai tisser des liens avec les joueurs pour former une grande alliance alliance..

repondez moi vite a++
Revenir en haut Aller en bas
 
Propositionde fusion avec la UFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pacte commercial avec la dvy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRN, forum de La Rose Noire :: Ouvert aux visiteurs :D :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser